Exorcisme : L'abbaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens mon enfant, exorciser la bête en toi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah

Noah


Nombre de messages : 6
Orientation : Qui peut savoir..
Possédé par : Astaroth
Date d'inscription : 01/12/2006

Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée]   Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:01

...: Informations sur l'Humain :...


Nom : Swann

Prénom : Noah

Âge : 26 ans

Durée de la Possession : 10 ans

Orientation : "à définir dans le Rp"

Objets personnels : Une chaîne d’argent autour de son cou, mais que l’on voit rarement, car elle est dissimulée en majeure partie sous ses vêtements.

...: Informations sur l'Entité :...


Informations connues du personnage ? : En partie…

Nom du Démon : Astaroth

Âge du Démon: Quelques millénaires

Nombre de possessions : 320 pour le moment, mais il ne s’arrêtera pas là, soyez en sûr…

Catégorie de Démon : Grand Duc et quatrième seigneur des enfers, il est un Démon mentionné dans la liste des principaux démons établie par l'Église lors du concile de Braga.

Capacités : Richesse et fortune, sont deux choses qu’il promet à ses victimes pour mieux s’emparer d’eux, car il est connu de l’homme, cette soif avide pour l’argent. D’après les écrits bibliques, il connaît le passé, l’avenir, enseigne les arts libéraux et commande quarante légions de démons. Ces écrits disent aussi qu’il connaîtrait toute l’histoire de la Création, les fautes et les chute des Anges. Mais ça, on ne peut le savoir avec certitude. Astaroth est un démon habile en ce qui concerne le fait de prendre possession des corps de celles qu’il convoite. Oui, d’habitude il possède le corps de jeunes filles. Il manipule les éléments, mais bien sûr il n’en fait pas l’excès.

Ses effets à faible niveau : Le possédé entend sa voix très faiblement en croyant que c’est sa conscience qui lui parle, lui dicte ce qu’il doit faire, lui promettant richesse et fortune. Il prend peu à peu possession en s’immiscent dans les moindres cellules du corps. Le possédé devient agressif et grossier envers ses proches et ses amis sans motifs valables.

Ses effets à haut niveau : Une sensation d’être suivit se fait sentir, se transformant peu à peu en paranoïa. La voix se fait plus forte, le possédé comprend enfin ce qui se passe, mais il est trop tard, Astaroth est là, et ne s’en ira pas avant la mort de l’hôte. Des douleurs lancinantes dans la tête dans certaines périodes se font ressentir, comme si la boîte crânienne allait exploser. Il peut s’en suivre parfois un dédoublement de personnalité. Le summum des effets entraîne la mort de l’hôte.

...: Retour au Possédé :...


Description physique : Cette fois-ci, ce n’est pas une femme dont il habite le corps, mais un jeune homme Alors, que dire de ce jeune homme ? Bien sûr, nous décrirons cette enveloppe charnelle qu’est Noah pour le démon Astaroth, donc, rien de plus que ce que l’ont peut voir en le rencontrant. Il est doté d’une belle carrure, ce qui peut s’avérer être un atout auprès des femmes, ce qui rend la possession plus facile. Il est plutôt grand et fin, on peut dire qu’il mesure approximativement 1m75 sans plus.

Pour ce qui est du goût vestimentaire, il faut se dire que c’est Astaroth qui choisit en quelque sorte, ce que revête Noah, par la voix de sa « conscience » sans doute. Des vêtements sombres, oui, sombre comme le noir, voilà ce qu’aime ce jeune homme. Les couleurs criardes ne sont pas au goût du démon et du jeune homme, ils ont au moins ça en commun. Pantalon noir, tantôt en cuir, tantôt en jean, chemise noire également, satin ou coton, cela ne fait pas grande différence aux yeux d’Astaroth. Cette chemise est toujours quelque peu entrouverte, comme si il voulait montrer cette musculature bien dessinée et nette. Il porte également un long imper noir en cuir, ce qui donne une touche gothique si l’on peut dire. La couleur de la peau de ce jeune homme se situe entre un joli mâte et une blancheur qui ne se veut aucunement maladive et anémique.

Un visage angélique, c’est comme cela que l’on pourrait qualifier le visage de Noah, en le voyant, on ne pourrait pas croire à un possédé, ses traits restent inchangés, pourtant, dans les écrits, Astaroth est qualifié d’homme particulièrement laid, cela aurait pu se ressentir sur son hôte, mais ce n’est pas le cas, ce qui poserait un sérieux problème pour appâter ses jolies proies féminines. Des yeux sombres en amandes, mais qui peuvent avoir une nuance bleue parfois, car il est possible que pour un individu, la couleur de ses yeux change, cela s’est déjà vu. Un nez qui ne paraît pas déformé, et ne ressemble ni à un bec d’oiseau ou à une trompette, on peut dire qu’il est droit et tout à fait normal. De longs cheveux bruns aux nuances de noir, viennent garnir ce beau tableau, ils sont parfois ondulés, mais ce n’est pas toujours le cas.

Description psychologique : Noah à un caractère bien trempé. Il change souvent d’humeurs et peut s’énervé facilement. Ses bons et mauvais côtés sont en constante opposition et c’est un grand lunatique. Il peut être gentil, aimable et serviable, tout comme il peut être sadique, arrogant et vindicatif. On ne sait jamais quel caractère il adopte car celui-ci change constamment. Mais il est aussi charmeur et aime jouer avec les femmes. C’est dans sa nature, car certains démons aiment la luxure, ou bien jouer avec leurs victime juste avant de leur donner le coup de grâce.

Il est difficilement irritable, mais il faut se méfier de lui, ce n'est pas un ange. Il est une personne loyale sur qui on peut compter, tout du moins en apparence, il faut s'abstenir d'agir derrière lui, car il déteste cela et pourrait se retourner contre celui ou celle qui aurait l’audace d’essayer. La prudence est de rigueur avec lui, car ce jeune homme d’apparence est à prendre avec des pincettes, on ne peut pas toujours prévoir ses réactions. Lorsqu'une parole ou un geste lui a déplu, on ne peut savoir avec certitude ce qu'il va faire, si il est énervé, car un masque impassible se forme sur son beau visage.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Noah


Nombre de messages : 6
Orientation : Qui peut savoir..
Possédé par : Astaroth
Date d'inscription : 01/12/2006

Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée]   Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:07

Passé: Par une nuit dominée par la lune écarlate, un cri retentit dans la nuit. Une jeune fille se débattait dans son lit, comme si elle voulait se débarrasser de quelque chose qui l'attaquait. Un rire dément se fit entendre de sa bouche, ses parents avaient accourut dans sa chambre, et se demandaient ce qui pouvait bien arriver à leur fille. Une voix masculine et dédoublée sortit de la bouche de la jeune fille. Un dialecte qu'ils n'étaient pas en mesure de comprendre résonna dans la chambre, comme si il y avait de l'écho. Les parents de la jeune fille avaient peur, ils avaient appelés en pleine nuit un prêtre qui se disait exorciste, qui résidait dans le village à côté.

L'homme d'église arriva donc chez eux, et constata l'état de la jeune fille. Il dit alors aux parents de la pauvresse qu'elle était possédée. Il demanda alors aux parents, si elle s'était montrée étrange ces derniers temps. Pendant ce temps-là, la jeune fille ne bougeait pas, le regard était vide, ce qu'il ne disait rien qui vaille. La mère dit alors à l'exorciste, tout en ayant un oeil sur sa pauvre fille, qu'elle s'était montrée de plus en plus agressive envers eux et les gens du village qui venaient à la maison, et ce depuis quelques années, si bien que plus personne ne venait leur rendre visite. Le père enrichit encore ce qui disait sa femme en ajoutant qu'elle s'était refermée sur elle-même, et restait dans le noir des jours entiers et qu'elle montrait parfois des signes de paranoïa, d'après ce qu'un médecin avait vaguement constaté. Physiquement, elle avait un peu changée, elle était devenue d'une pâleur maladive et maigrissait quelque peu.

Le démon avait choisit cette heure et cette nuit pour se manifester pleinement à travers la jeune fille. Le prêtre commença alors par quelques rituels, mais il devait connaître le nom du démon pour trouver quelques rituels il fallait appliquer. Le démon prenait cela pour un jeu, il fit apparaître son sceau sur le front de la jeune fille, une sorte de soleil à l'intérieur d'un cercle. Le prêtre le reconnu, c'était le sceau du Démon Astaroth, Duc et quatrième seigneur des Enfers. Astaroth sourit lorsque l'homme d'église prononça son nom. Le prêtre commença les rituels adéquats, mais à peine eut-il finit sa première phrase, que sa tête tomba sur le sol, séparée nette de son corps et dans une gerbe de sang. Le couple hurla en voyant ceci, et la tête de l'homme roula jusqu'à leurs pieds.

Un rire dément sortit de la bouche de la jeune fille, un rire qui n’avait rien d’humain en somme. Les yeux de la jeune fille brillaient d’une lueur étrangement malsaine, du sang de l’homme d’église tachetait son visage fantomatique, ainsi que sa chemise de nuit, les murs et le sol de la chambre. Le couple était dans les bras l’un de l’autre, fixant avec effroi, l’entité qui avait prit possession du corps de la fille. Le clocher du village d’où se déroulait cette histoire, commençait à sonner les douze coups de minuit. L’entité fixa le couple avec un étrange sourire sadique.

« Vous avez cru qu’un simple pasteur qui se prenait pour un exorciste pouvait me faire quitter ce corps ? »

Il se mit à rire en les regardant tour à tour.

« Vous êtes de pathétiques humains ! Par votre faute, cet homme est mort, il a perdu la tête à vouloir jouer les exorcistes ! »

Il y eu un blanc, dans lequel le dixième coup de minuit sonna. Le démon reprit ensuite la parole, le sourire aux lèvres.

« Voilà dix ans que j’occupe ce corps, oui dix ans, mais la pauvre, elle s’épuise…pauvre petite chose…dites-lui adieu, car au douzième coup de minuit, elle ne sera plus qu’un corps sans vie, une enveloppe sans âme…Soyez heureux de rester en vie et d’assister à sa fin… »

Les parents n’eurent pas le temps de dire quelque chose que le douzième coup sonna. Le corps de la jeune fille se mit à léviter légèrement, une vapeur blanchâtre sortit de la bouche de la jeune fille. Un rire démoniaque se fit entendre, les fenêtres de la chambre s’ouvrirent à la volée, et le nuage brumeux disparut par cette fenêtre. Le corps de la pauvre jeune fille tomba lourdement sur le lit comme un pantin désarticulé, un corps sans vie. Le teint de la jeune fille était livide, son corps froid, et ses grands yeux étaient ouverts, un voile blanc y avait prit place, donnant l’impression d’un regard vitreux.

Le lendemain, les parents en pleurs enterrèrent leur unique fille dans le cimetière du village, près des tombes de leurs aïeuls. Voilà comment se termine la vie de cette pauvre jeune fille qui ne fût pas gâtée par la vie et la perdit jeune. Elle fût la première, mais certainement pas la dernière, car beaucoup d’autres possessions s’en suivirent, un peu partout en Europe principalement, avec le même mode opératoire, toutes des jeunes filles de seize ans, dont la vie s’éteignaient comme des chandelles, elles ne duraient que plus ou moins dix ans, cela dépendait de la constitution psychologique et psychique du possédé, car Astaroth était friand de ces possessions pour rester dans le monde des humains et assister à leur décadence.

Astaroth traversa les siècles, passant de corps en corps tous les dix ans, jusqu’à ce qu’il change de type de victime et de mode opératoire. Il se lassait des jeunes filles qui ne tenaient pas plus de dix ans. Cette fois-ci, il choisit un jeune homme. Ce jeune homme en question s’avérait particulièrement résistant, il était quelque peu difficile pour le démon de prendre une totale possession de ce corps. Il se laissait difficilement avoir par les discours du démon qui lui promettait richesse et fortune. Mais Astaroth était quelqu’un de persuasif, il parviendrait à ses fins tôt ou tard. Peu à peu, le démon réussit à investir partiellement le corps de ce jeune homme qui se nommait Noah Swann, qui était un fils de bonne famille.

Ce jeune homme avait seize ans, comme toutes les victimes d’Astaroth. Lui qui avait été un gentil garçon bien élevé comme tous les enfants de bonne famille, changeait peu à peu à cause de la présence d’Astaroth en lui. Il était devenu agressif envers ses parents, des signes de paranoïa faisaient leur apparition, puis de violentes migraines s’en suivirent. Les médecins ne savaient pas ce qu’il avait, car Noah refusait de leur dire ce qu’il se passait. Il ne pouvait pas dire qu’il était possédé, sous l’emprise d’un démon, car on l’aurait déclaré comme aliéné, fait enfermer et oublié pendant un temps.

Peu à peu Noah fut contraint d’obéir à Astaroth, car le démon pouvait se montrer persuasif. Ce démon fourbe qu’était Astaroth, on pourrait croire qu’il a quelque chose en tête, mais Noah ignorait ce que c’était. Quelques année passèrent, et Astaroth restait étrangement calme, comme si il attendait quelque chose, il reviendrait bientôt à la charge, et cette fois-ci, Noah ne pourrait pas résister à son investissement total de ce jeune corps, qu’était celui de Noah.

Les parents de Noah, pendant tout ce temps, se demandaient ce qui arrivait à leur fils, lui qui avait été si sympathique avec tout le monde, si ouvert, mais le voilà froid et agressif depuis quelque années, les parent avaient légèrement peur de lui, surtout quand il les agressait oralement. Il restait souvent enfermé dans le noir, et n’aimait pas vraiment sortir. Pour Astaroth, les parents du jeune homme devenaient encombrant, il pensait à un subterfuge pour s’en séparer. Le meilleur moyen serait de…les tuer pendant leur sommeil… Et c’est ce qu’il fit pas plus tard que cette nuit. Ayant prit possession du corps de Noah, qui ne pouvait rien faire pour l’en empêcher, Astaroth s’était lentement dirigé dans la chambre des parents.

Il les avait violemment projetés contre le mur, les gardant tout contre sans que leurs pieds touchent par terre grâce à des liens invisibles. Il commença à leur taillader la peau, avec des lames invisibles, et se réjouissait d’entre des cris de douleur s’échapper de leur bouche à chacun d’eux. Puis, lorsque le démon se lassa des cris d’agonie, il leur trancha la carotide, répandant leur sang dans la chambre. C’était là une façon de leur donner le coup de grâce, il aurait très bien pût continuer à les torturer, mais il avait d’autres choses à faire. Il laissa place à Noah pour qu’il puisse admirer ce spectacle sanglant.

Lorsque le jeune homme vit ses parents dans cet état, il hurla et tomba à genoux à terre. Il resta dans cette position pendant des heures, puis finit par se relever et emporter un à un les corps pour aller les enterrer au petit maton sous un grand arbre centenaire qui était derrière chez eux. Un passant qui promenait son chien près de la maison des Swann fût effrayé par la chemise maculée de sang du fils Swann. Il prit la fuite et rentra en ville en hurlant les monsieur et madame Swann étaient morts, et que leur fils Noah était un meurtrier.

Le jeune homme rentra en trombe dans la maison, se changea rapidement, prit quelques affaires dans un sac avant que les autres n’arrivent pour l’arrêter pour quelque chose qu’il avait commit sous la contrainte. Personne n’aurait pu le croire, il l’aurait jugé et jeté en prison, il en était certain. Alors mieux valait s’enfuir. Astaroth reprit le contrôle du corps de Noah, ce dernier se disait que le jeune homme fatiguait, et qu’il fallait qu’il se repose. Astaroth s’était donc dirigé vers une auberge à la nuit tombée. En laissant traîner ses oreilles, il entendit parler d’une abbaye où l’exorcisme y était enseigné.

Cela représentait une gêne pour la caste des démons, car l’exorcisme, pour certains démons, les condamnait à retourner en Enfer et seraient privés de leur hôte. Astaroth s’approcha d’un homme, et commença à lui poser des questions sur cette abbaye. On lui dit alors que l’abbaye en question était située dans le Caucase, mais que le chemin était difficilement praticable, car l’édifice était en haut d’une montagne. Le démon savait que cela pouvait être dangereux pour son hôte, mais il fallait qu’il se rende à cette abbaye. Il ferait bien sûr attention à son hôte, car il n’était pas encore tant d’en changer.

Il se disait que les autres possédés en avait entendu parler, Astaroth de cette façon, pourrait retrouver ses congénères. Les pauvres esprits fragiles des humains chercheraient sans doute à l’atteindre pour se débarrasser du démon qui les parasite chacun d’eux. Cette idée arracha un sourire à Astaroth, il était difficile d’extraire le démon de son hôte, car ce dernier mourrait automatiquement suivant l’ampleur de l’encrage de l’esprit démoniaque dans l’esprit de l’hôte. C’était un prix à payer, et il se révélait peut-être trop élevé pour les exorcistes.

Le démon prit donc la route pour le Caucase, en direction de cette fameuse abbaye qui semblait être le dernier espoir pour ces pauvres humains possédés. Il lui fallut quelques jours pour arriver au pied de cette montagne. Il déploya alors ses longues ailes noires, ancien vestige de sa condition d’Ange, et prit son envole pour monter et atterrir au pied de l’abbaye.

Il resta dans l’ombre, pour permettre à son hôte de se reposer un peu. Au bout de deux heures, il s’approcha des grandes portes de l’abbaye. Un sourire satisfait naquit sur les lèvres du démon, qui approchait lentement des grandes portes de l’édifice religieux. Petites brebis égarées, faites attention au loup qui rôde…

Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Star%20of%20Ishtar
Revenir en haut Aller en bas
Le bâtisseur
Possédée
Le bâtisseur


Masculin Nombre de messages : 47
Orientation : Neutre
Rôle pastoral : Le Bâtisseur
Possédé par : N'est pas possédé
Date d'inscription : 21/11/2006

Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée]   Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:58

Voila une bien belle fiche Wink

Tu es accepté, Bienvenue dans le Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcisme.superforum.fr
Noah

Noah


Nombre de messages : 6
Orientation : Qui peut savoir..
Possédé par : Astaroth
Date d'inscription : 01/12/2006

Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée]   Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:49

Merci ! ^_^

Moi qui pensait que ce serait pas assez détailler O_o chui contente que ça te plaise ^_^ Dommage, j'ai pas pu faire assez glauque T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée]   Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Swann †† Astaroth †† [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour l'ordre pastoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcisme : L'abbaye :: Les Limbes :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser